SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

SCC1 LES GARDIENS FONT LE MATCH NUL ET VIERGE

Publié le 19 mai 2014 par

Ce soir 17 mai le SCC1 reçoit Les Martres de Veyre qui se dit pas tout à fait tranquillisé sur son sort mais les risques de descente sont plus que faible pour ce club.
Le SCC a une équipe mieux structuré ce soir avec les retours de Romain Tinet, Mathieu Laroussinie et Jean-Vincent Nolorgues de retour de son voyage en Guadeloupe.
Les Martres attaque le match pied au plancher et montre un fort engagement physique. Les visiteurs dominent ce début de match avec un jeu sans fioritures.
A la 3ème mn après un centre Jean-Vincent réalise une première parade sur une reprise du 11et 5 mn plus tard il récidive devant ce même joueur.
A la 17ème Damien Ernest effectue un dribble et entre dans la surface mais sa frappe est détournée en corner. Sur celui-ci Vincent Gouzou place une tête puissante hors de portée du gardien mais le ballon trouve la transversale.
Deux mn après c'est un tir de Victor Picaronie qui est dévié en corner.
Les Martres restent très concentrés et appliqués et à la 22ème sur une contre-attaque le 9 est servi dans le dos de notre défense et seul face à notre gardien détourne la frappe en corner.
Dans la minute suivante le SCC réalise un très beau mouvement sur le flanc gauche, Romain Lescure pour Mathieu puis Damien mais un bon centre détourné.
A la 25ème Romain Tinet perd un ballon et le 10 s'enfonce dans notre défense et tente un lob qui passe de peu à côté.
A la 28ème centre dangereux de Jérémy Gandilhon mais dévié in extrémis de la tête en corner.
A la 40ème très belle action avec un  1-2 entre Romain Lescure et Damien, Romain délivre un centre parfait pour Geoffrey Ernest seul au second poteau mais il dévisse sa reprise de volée.
Une minute plus tard Jean-Vincent sauve encore le SCC toujours devant le 11.
 
A la 51ème mn Alexandre Aurières remplace Mathieu touché à la cheville.
A la 54ème Vincent Gouzou déclenche une belle frappe qui est détournée en corner? Ce sera trois corners successifs sans résultat.
Les Martres sont désormais moins fringants et subissent un peu.
A la 68ème minute après un contre Alexandre frappe mais dans les bras du gardien avancé.
A la 73ème mn Victor Picaronie prend la défense de vitesse et déborde sur la droite et réalise un magnifique centre en retrait hors de portée du gardien, mais Vincent est un peu court et un défenseur dégage devant le but vide.
A la 76ème Romain Lescure ait un tacle limite sur le 9, et les dirigeants demandant un changement l'arbitre sort le rouge pour l'expulsion annuelle de Romain.
Paradoxalement le SCC continue à pousser et domine de plus en plus et se crée des occasions par Victor (84°), Romain Tinet (86°), Vincent (88°) mais le gardien ou ses défenseurs repoussent tout en parant au plus pressé.
Le match se termine sur ce score de 0 0 malgré une partie animée mais les deux gardiens ont nettement pris le pas sur les attaquants.
Le plus rageant est l'avertissement donné à Vincent à la 93ème ce qui le privera sans doute du dernier match.
Dimanche prochain déplacement à Montluçon.
 
Samedi match très important pour le SCC2 à 20h contre Parlan.
 
Le SCC3 est à Saint Mamet pour un quart de finale de Coupe Barres mais encore une fois les joueurs qui voulaient le plus faire un bon parcours dans cette coupe sont absents.
Les commentaires n'étant pas parvenus on peut seulement dire que c'est une défaite 2 1 avec un pénalty manqué.
La saison est donc finie pour cette équipe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?