SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC3 RECHUTE

Publié le 27 avril 2014 par

Dimanche 27 avril le SCC3 est à Teissières pour accueillir Labrousse pour un match qui pourrait le rassurer.
Dès la 11ème minute Simon Fric centre pour Rémy Bonnaud qui élimine son défenseur mais sa frappe croisée est sortie d'une belle manchette du gardien.
A la 22ème après un corner le ballon revient sur Laurent Mouminoux excentré mais son tir est sur la balle mais dans le cafouillage qui s'ensuit le SCC obtient un pénalty. Bizarrement peu de volontaires pour le tirer et Cyril Cazal s'en charge mais trouve la barre.
A la 25ème Labrousse tire un coup franc pour une tête au second poteau mais Maxime Vigne en reculant ne peut la sortir complètement et le ballon retombe devant le but et l'attaquant n'a qu'à la pousser.
Le SCC tente de poser un peu le jeu mais le jeu de passes reste approximatif. Mais à la 33ème mn, après une touche J-Michel Vidalenc centre pour la tête de David Coubetergues au second poteau, Simon met aussi sa tête et Cyril finit en marquant à ras de terre.
A la 45ème mn, un ballon est mal dégagé et sur ce ballon qui traine Labrousse marque un second but facile.
Après la reprise le SCC semble un peu mieux organisé et à la 51ème un dégagement de Maxime Vigne est dévié de la tête sur le côté gauche pour Rémy qui de l'angle des 16m réalise une belle frappe croisée de peu à côté.
La brousse tente quelques réactions par des longs ballons mais Maxime Chausi réalise une bonne prestation et contrôle ces situations.
Mais à la 70ème sur un long dégagement anodin Maxime Vigne seul à la limite de la surface veut dégager au lieu de prendre à la main mais il rate le ballon qui file vers le but et qu'un attaquant finit de pousser pour porter le score à 3 à 1.
La fin du match voit le SCC tenter mais peut réussir, Labrousse gagner du temps et pourrir le match et un arbitre bien médiocre; à la 85ème sur un corner Rémy est fauché puis reçoit un coup de pied. Il s'ensuit une échauffourée qui finit par aucun carton, ni pénalty mais par une balle à terre.
C'est donc une défaite devant un adversaire qui n'a pas volé sa victoire contre un SCC maladroit, mal inspiré et ratant beaucoup trop de gestes techniques pour espérer mieux.
Un très grand merci à Marine 2 pour son aide.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?