SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

1 MAI LE SCC1 IMPRECIS

Publié le 05 mai 2014 par

Jeudi 1er mai le SCC1 reçoit Pérignat qui vient à Prunet tenter de sortir de la zone de relégation, mais le SCC enchaine les matchs actuellement et les efforts s'accumulent.
Dès la 7ème mn c'est la première offensive avec une remise de Romain Lescure pour Damien Ernest mais sa frappe et trop croisée et file devant le but.
A la 10ème mn sur un centre contré Mathieu Laroussinie réussit une volée mais qui finit dans les bras du gardien.
Mais à la 16ème mn le SCC perd un ballon au milieu, ce ballon est donné en profondeur pour l'attaquant manifestement hors-jeu mais non signalé et au bout de la course il obtient un pénalty sévère car Guillaume De Séverac ne touche que le ballon alors que l'arbitre prend sa décision depuis le rond central. Mais le pénalty est marqué et Pérignat mène 1 à 0.
Le SCC a du mal à s'organiser et il faut attendre la 25ème mn pour voir un centre de Romain Lescure mais au-dessus.
A la 35ème mn Florian Ratier remplace Vincent Gouzou qui a reçu un coup à la tête.
Et à la 39ème sur un ballon en profondeur sur le côté gauche Romain Lescure sert Florian qui résiste à plusieurs joueurs, entre dans la surface et délivre un centre en retrait parfait pour Victor Picaronie qui marque facilement.
Romain Lescure écope d'un avertissement juste avant la pause.
Après 3 mn en seconde période sur corner Benoit Rouquet place sa tête et donne l'avantage au SCC.
Mais à la 65ème l'attaquant contrôle un ballon en profondeur et remise pour son capitaine qui de plus de 25m trompe Romain Jouve qui réagit trop tard.
A la 60ème Mathieu Laroussinie laisse sa place à Alexandre Aurières.
A la 63ème Victor repique à l'intérieur, élimine plusieurs défenseurs et sert Damien qui centre et le SCC obtient un pénalty pour une main. Malheureusement Romain Lescure échoue dans sa frappe.
A la 66ème Pérignat effectue une belle descente et effectue un centre mais l'attaquant seul ne cadre pas.
A la 69ème Sébastien Hijano remplace Romain Tinet.
A la 71ème Damien est bien lancé et centre, Florian place une tête mais en reculant elle manque de force pour tromper le portier visiteur.
Il ne se passe pas grand-chose jusqu'à la fin du match.
Et c'est un nouveau match nul à Prunet contre une équipe largement à portée mais qui a joué son va-tout contre un SCC de toute évidence fatigué et qui aura pris des buts bêtes et manqué ses occasions.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?