SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC2 RAMÈNE UN NUL DE CHEZ LE LEADER

Publié le 02 mai 2017 par

30 AVRIL 2017

Le SCC 2 partage les points à La Chapelle Laurent 2 à 2

La réserve du SCC se déplaçait ce dimanche chez le leader La Chapelle Laurent. Ce match c’est joué avec un vent violent qui n’a pas permis de pratiquer un football de qualité.

Le SCC entame parfaitement en inscrivant un but dès la 2ème minute sur une belle frappe d’Alexandre AURIERE. La partie est acharnée, le gardien local se blesse à une cuisse et cède sa place, le SCC domine la première période, aidé par le vent, sans conclure. Sur une des rares apparitions des locaux dans le camp du SCC, ceux-ci égalisent, 1 à 1 à la 25ème minute. Le SCC repart de l’avant et Rémi LARROUSSINIE conclut d’une très belle frappe croisée, 2 à 1 à la 40ème score à la mi-temps.

Comme attendu, dès la reprise, La Chapelle Laurent profite du vent, qui ne s’arrête pas, pour occuper le camp du SCC.  Les réservistes de la châtaigneraie s’accrochent corps et âme, malgré plusieurs occasions des locaux, le score ne bouge pas, le SCC aura même 2 grosses occasions autour de la 80ème minute, pénalty non accordé sur Lionel LAVIGNE et enfin Rémi LARROUSSINIE qui a la balle du KO à la 85ème, le gardien s’interpose. Dans les derniers instants les locaux insistent et finissent par marquer à la 88ème. Le SCC2 a laissé passer sa chance, le match se termine sur le score de 2 buts à 2. La Chapelle Laurent reste 1er et le SCC2 est second. Rien n’est encore joué, les 3 derniers matchs seront palpitants. A noter le très bon état d’esprit de ce match malgré l’enjeu.

 Le SCC 2 se déplace dimanche prochain 07 mai à Pleaux.

Rappel : Le SCC1 joue sa demi-finale de coupe du CANTAL samedi 06 mai à 19H00 au stade du pont à ARPAJON contre le FC MASSIAC

Venez nombreux les soutenir avec le Tee Shirt du SCC que vous trouvez au Café LACOSTE aux 4 routes de SENIHES, à la Boulangerie COUBETERGUE à LAFEUILLADE et au Café le CANTOU à LACAPELLE DEL FRAISSE.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?