SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC2 PERD AU FC MINIER

Publié le 23 mai 2017 par

L’équipe réserve du SCC lâche au FC Minier. Défaite 6 à 3
Les joueurs de Jean Christophe Teissedre auront soufflé le chaud et le froid dimanche sur le terrain de Champagnac. Clément Nolorgues ouvre le score dès la 10ème mn sur une bonne frappe au premier poteau. Les visiteurs poussent et le SCC recule trop. Le  FC Minier égalise à la 20ème avant de prendre l’avantage à la 40ème. 2 à 1 à la pause.
En début de seconde période le SCC est revenu avec de meilleures intentions, il égalise par l’intermédiaire de Romain Tinet très remuant. 2 à 2 à la 50ème.
Mais comme trop souvent dans ces cas-là, le SCC se fait surprendre dès l’engagement par le N° 9 local qui transperce la défense aux abonnés absents, 2 à 2. La suite est une succession de fautes défensives du SCC et le FC MINIER en profite pour marquer à deux nouvelles reprises. En l’affaire de dix minutes le SCC aura encaissé 3 buts. À la 70ème minute les joueurs de Champagnac  mènent 4 à 2. Puis le SCC reprend son souffle et joue un peu plus haut en prenant des relais au milieu du terrain et en arrêtant de longs ballons stériles. A la 78ème Romain Tinet une fois de plus marque 4 à 3, tous les espoirs sont permis.
Vient le tournant du match, 80ème minute, suite à une bonne période de domination du SCC, Rémi Laroussinie est fauché dans la surface sous le nez de l’arbitre qui ne siffle pas, incompréhensible !
Les locaux contre-attaquent et marquent,  5 à 3 la messe est dite.
La fin du match n’est plus qu’une péripétie, les locaux ajouteront un dernier but pour finalement l’emporter 6 à 3 dans un match qui se termine sur un score sévère pour le SCC2.
Dimanche prochain 28 mai, pour la dernière rencontre de la saison, le SCC2 recevra l’US Crandelles 2  à 13h00 en lever de rideau du match de montée du SCC1 contre VOLVIC. La réserve du Sporting a encore une petite chance de pouvoir monter au niveau supérieur et ne lâchera rien jusqu’au bout !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?