SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

QUAND ON DONNE UN MATCH...

Publié le 05 mai 2013 par

Le SCC2 est à 15h à Lacapelle mais à Lacapelle Viescamp pour rencontrer l'entente St Paul-Lacapelle. C'est un match important et une victoire donnerait une avance quasi décisive au SCC2.
L'entame de match est cette fois parfaite et dès la trentième seconde Stéphane Borie centre au second poteau et Nicolas Montarnal marque.
A la 12ème minute un coup d'Alexandre Aurières échoue sur la transversale mais à partir de là le SCC2 va laisser les initiatives à leurs adversaires.
A la 43ème minute Clément Lescure rate le ballon mais fait tomber l'attaquant qui avait perdu ce dernier. C'est un pénalty qui est transformé sans problème.
A la 45ème sur un ballon en profondeur de Gilles Arnal, Nicolas fait un bel effort, le récupère et centre pour Stéphane qui marque de la tête.
Une minute plus tard sur un ballon en profondeur, Stéphane entre 3 défenseurs entre 3 défenseurs prolonge de la tête et trompe le gardien.
3 à 1 à la mi-temps, c'est bien mais il faut l'avouer un peu flatteur.
Le SCC2 doit gérer cet avantage mais à la 56ème minute sur un coup franc lointain, le ballon traverse la surface et surprend notre gardien pas spécialement bien situé.
A la 62ème sur une touche longue le ballon arrive en cloche mais notre gardien comme il y a 8 jours s'aventure loin de sa ligne mais ne touche pas le ballon qui est prolongé de la tête et finit en cloche dans le but Yannick Viennot ne pouvant le repousser.
A la 78ème minute sur un ballon en profondeur Maxime sort au pied mais se fait contrer le ballon récupéré fini au fond de notre but.
Mené 4 à 3 le SCC2 se rue à l'attaque et bénéficie de plusieurs situations favorables mais le gardien adverse pare au plus pressé et sur une belle frappe de JC Teissèdre sauve son équipe de l'égalisation.
Sur un dernier le SCC subit un contre et Gilles se retrouve seul et ne peut empêcher un 5ème but anecdotique.
C'est donc encore une déconvenue au bout d'un match perdu par notre faute. 5 points offerts aux adversaires en 8 jours, c'est plus que dommage quand on a besoin de points.
La semaine prochaine verra le retour des suspendus et d'autres absents, il faudra que cela se fasse sentir.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?