SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

BELLE SOIREE POUR LE SCC

Publié le 17 juin 2013 par

Le 15 juin, c'est par une soirée idéale que le SCC2 va rattraper ce match de retard datant de décembre contre l'équipe 2 de l'US Saint Flour qui a gagné la Coupe Combourieu il y a moins d'une semaine.
Pendant les 10 premières minutes, le SCC a du mal à se situer et subit la pression sanfloraine sans grand danger.
Puis le SCC prend l'ascendant et à la 13ème mn Geoffrey Ernest subit une faute qui entraine un carton jaune pour Christophe Richaud le libéro bien connu et qui de ce fait sera un peu gêné dans ses interventions.
Et dès la 16ème minute Romain Tinet s'engouffre côté gauche, grille la défense et centre pour Rémy Bonnaud qui remet pour Alexandre Aurières qui des 20m voit sa frappe légèrement déviée tromper le gardien.
6 minutes plus tard Romain Tinet et Romain Lescure joue dans la défense et R Tinet sert Rémy Bonnaud dans le dos de la défense, Rémy s'avance et trompe le gardien d'un tir puissant.
Fort de cet avantage le SCC recule un peu et Saint Flour en profite pour se montrer: sur corner le ballon repris et va toucher le haut de la barre puis un ballon cafouillé est sauvé sur notre ligne.
Après la pause le SCC reprend sa domination et montre l'envie indispensable pour l'importance de ce match. A la 53ème Clément Nolorgues déborde côté droit sert Romain Tinet qui sert Romain Lescure mais sa frappe pas assez puissante est stoppé par le portier local.
2 minutes plus tard c'est Romain Lescure qui centre pour Romain Tinet qui marque mais le but est refusé pour un hors-jeu léger mais réel.
De la 60ème à la 70ème le jeu va d'un but à l'autre avec plusieurs petites occasions pour chaque équipe.
Puis Saint Flour tente de pousser mais en contre le SCC se crée quelques grosses occasions.
A la 77ème Romain Tinet sert parfaitement Rémy Bonnaud en profondeur, mais seul face au but il ajuste mal son tir qui finit dans les bras du gardien.
3 minutes plus Rémy se présente encore seul mais son lob est touché du bout des doigts  et se trouve détourné, il arrive à le reprendre et sert Romain Lescure dont la reprise frôle le poteau opposé.
Puis c'est au tour de Dimitri Julhe en contre de tirer légèrement au-dessus.
Pendant ce temps-là Saint Flour joue son va-tout et sur quelques occasions butte sur un Romain Jouve efficace.
Dans un collecti motivé et appliqué il faut souligner la grosse prestation de Romain Tinet. Le match se termine sur cette importante victoire après une partie de très bon niveau et jouée dans un très bon esprit et avec un bon arbitrage.
L'esprit sera encore au rendez-vous pour un accueil parfait et très amical après la partie. Merci à saint Flour et son président de cet accueil.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?