SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

2 VICTOIRES

Publié le 04 avril 2018 par

2 VICTOIRES
Le SCC2 Gagne 2 à 0 à PIERREFORT -  le SSC1 se qualifie en ¼ de la Coupe du Cantal.
Le SCC2 se présentait samedi dernier à Pierrefort avec une équipe compétitive pour continuer sa bonne série en D3. Romain Miceli ouvre le score dès la 4ème minute. Les hommes de la châtaigneraie dominent la première période et malgré quelques erreurs techniques  gardent le contrôle du match. C’est logiquement que Rémi Laroussinie double la mise à la ½ heure de jeu. Score à la mi-temps.
En deuxième période les coéquipiers du Capitaine Gilles Arnal gèrent leur avantage en concédant toutefois quelques occasions. Les Pierrefortais, bien que  dernier de la poule, montrent de belles valeurs, mais les joueurs du SCC restent solidaire et confirment  leur belle progression. Score final 2 à 0.
Le SCC2 est second de sa poule derrière Saignes solide leader. Le sprint final est lancé, les réservistes du Sporting comptent bien le jouer jusqu’au bout !
 
Le SCC1 se qualifie pour les ¼ de finale de la Coupe du Cantal en battant le CS Arpajon 5 à 4 aux tirs au but suite à un match nul 1 à 1. Après un weekend très chargé, samedi 31/03 match de R1 perdu contre Domérat 3 à 1 à la maison, match clairement tronqué par les décisions arbitrales. Le SCC se présentait à Arpajon lundi 02/04 avec de nombreux absents et sans aucune garantie tant la saison de R1 est difficile et exigeante. Malgré quelques doutes prévisibles, les joueurs du SCC ont montré beaucoup de cœur dans une rencontre où les deux équipes se sont rendu coups pour coups dans un très bon esprit.  Il faut attendre le début de seconde période pour voir le premier but marqué par les Arpajonnais d’une belle frappe au ras du poteau. A partir de là le SCC va dominer et pousser jusqu’à l’heure de jeu et l’ouverture parfaite de Victor Picaronie pour son compère Damien Ernest qui fixe le gardien et marque, 1à 1. Les deux équipes se neutralisent jusqu’au bout des prolongations.
Vient la séance de tirs au But tant redoutée. Dans cet exercice Wilfried Paulhe,  l’excellent gardien du SCC, va s’illustrer en arrêtant le 4ème tir des Arpajonnais. Nicolas Series sans trembler marque le dernier et envoie le SCC en ¼ de finale. A noter la très bonne rentrée du jeune Bastien Lacoste.
 
Le weekend prochain le SCC1 se rend à St George les Ancizes et le SCC2 à Coltines.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?