SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

ASSEMBLEE GENERALE DU 24 JUIN 2022

Publié le 29 juin 2022 par

ASSEMBLEE GENERALE DU 24 JUIN 2022

Le Sporting Châtaigneraie Cantal a tenu son Assemblée Générale vendredi 24 juin au restaurant l’ Escarpidou à Prunet devant plus de quarante personnes. Elle a débuté par une minute de silence en la mémoire de Michel DAUDE, ancien dirigeant et entraîneur du club.
Pierre MICELI président a ensuite évoqué les résultats sportifs avec le maintien de l’équipe première en régional 1 qui finit septième, l’équipe réserve qui termine sur le podium à la troisième place ainsi que ceux de l’équipe 3 qui terminent en tête avec Siran.
Félicitations aux staffs de ces trois équipes qui seront reconduits l’année prochaine avec l’arrivée de Pascal LETELLIER qui reste entraîneur des gardiens, mais qui sera également adjoint de Pierre-Jean PAGIS et coordinateur sportif. Sylvain CLERMONT et Thierry CAZAL seront en charge de l’équipe réserve et Claude MONDOR et André CHÂTEAU de l’équipe trois.
Pierre-Jean PAGIS a ensuite présenté le programme de reprise et les nouvelles recrues.
La parole a ensuite été donnée à Daniel MASSON, trésorier du club  pour le rapport financier et à Jean-Christophe TEISSEIDRE qui notait un nombre important de cartons pris cette saison, ce qui a un impact sur le plan financier.
Le président a ensuite remercié tous les responsables de pôle qui ont fait un travail remarquable tout au long de la saison ainsi que tous les partenaires pour leurs soutiens.
La soirée s'est terminée par un moment de convivialité.


 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?