SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


PAS DE VICTOIRE CE WEEK-END

Publié le 06 décembre 2016 par

Sporting Châtaigneraie – Chadrac, le match
Fiche technique :
Prunet (stade municipal) – Sporting Châtaigneraie et Chadrac font match nul 1 à 1 (mi-temps : 1-0). Temps froid et venteux, pelouse bosselée. Arbitre M. Fadli.
But : pour le Sporting : D. Ernest (35e) ; pour Chadrac : Akrour (47e).
Avertissement : pour le Sporting : Froment (32e), D. Ernest (59e), Picaronie (71e), Lescure (83e) et Pradal (86e) ; pour Chadrac : Berbel (59e), Bordez (59e) et Vernaudon (59e et 75e).
Expulsion : pour Chadrac : Vernaudon (75e).
 
Le Sporting Châtaigneraie Cantal et Chadrac, dauphins de la poule avant la rencontre, n'ont pu se départager pour un nul, 1 à 1, logique et d'un très bon niveau. Ce sont les joueurs de Haute-Loire qui vont mener le bal dès le coup d'envoi. Multipliant les actions de buts (6e, 10e, 17e, 25), ils trouvent à chaque fois un Paulhe impérial. Sur leur première véritable occasion, les locaux vont eux faire mouche grâce à D. Ernest suite à une belle combinaison avec Picaronie. Au retour des vestiaires, Chadrac va égaliser grâce à Akrour (47e). Le jeu baissera nettement d'intensité, mais va devenir complètement fou avec sept jaunes et un rouge distribués par l'arbitre dans un match pourtant très correct. Réduit à 10, Chadrac va mettre en difficulté le Sporting. Un SCC qui aura pourtant la balle de match (79e), mais Picaronie tergiversera trop au moment de conclure dans le but vide, permettant un retour extraordinaire de Diakhaby.
 
Crandelles2-SCC2
La réserve du SCC se déplaçait ce dimanche chez le leader Crandelles avec l’intention de ramener un résultat, mais les coéquipiers de Gilles Arnal ne sont jamais arrivés à surprendre cette équipe. Sur la première mi-temps c’est Crandelles qui plus juste techniquement va ouvrir le score sur un lob, malgré deux occasions pour le SCC. En seconde période, les visiteurs ne trouverons pas de solution et vont se faire surprendre sur un contre à 20 min du terme.
Beaucoup de frustration à la fin du match dans le vestiaire du SCC, mais malgré cette défaite la réserve reste deuxième au classement avec une première partie de championnat très encourageante.  Il faudra repartir en 2017 avec le même état d’esprit pour essayer de défendre cette deuxième place et pourquoi pas espérer mieux.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?