SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


SCC1: manque de précision et de chance

Publié le 27 janvier 2013 par

SCC1: manque de précision et de chance

Le SCC1 est la seule équipe en compétition officielle en ce dimanche 27 janvier. Le match a lieu à Molompize contre le leader le club de Massiac-Molompize.

C'est sur un terrain assez dur et à peine dégelé que vont évoluer les 2 équipes.

 

Dès la 5ème minute un centre de Romain Lescure est détourné en corner par le gardien.

8ème Jean-Vincent détourne une tête et à la 15ème il sort une frappe de sa lucarne gauche.

Sur plusieurs coups francs ou corners il sera vigilant et assure l'essentiel devant les grands gabarits massiacois.

 

Pendant ce temps Vincent Gouzou voit une frappe repoussée à la 34ème et une autre frôler la lucarne gauche à la 40ème.

C'est sur un score nul logique que la pause est sifflée.

 

En seconde période le terrain se dégrade du fait d'une légère pluie et les appuis sont difficiles. Mais le SCC bien organisé, impose son jeu court et se crée plusieurs occasions.

58ème centre de Damien Ernest qui file devant le but; Romain Tinet contrôle coté opposé et remet en retrait pour Rémi Laroussinie qui peut frapper mais cela frôle le montant gauche d'un gardien battu.

65ème frappe de Romain Lescure dans le petit filet.

69ème belle action sur le flanc gauche qui finit par un centre tendu de Damien; Vincent Gouzou le reprend trop parfaitement et le ballon finit miraculeusement dans les bras du gardien.

71ème, centre tendu de Jérémy Gandilhon mais Romain Lescure devant le but ne peut pas placer sa tête.

 

Massiac ne se montre pas dangereux mais à la 79ème Geoffrey commet une petite faute et sur le coup franc Mathieu Laroussinie ne peut pas dégager un ballon qui arrive dans les pieds adverses dans les 6 mètres. Le ballon bien que touché du pied par Jean-Vincent finit dans nos filets.

Une minute plus tard sur un centre Jean-Vincent doit plonger pour boxer un ballon qui est récupérer aux 25 mètres par un massiacois tout seul et qui tout son temps pour armer son tir, un tir surpuissant qui trouve la lucarne gauche de notre gardien par encore totalement replacé après sa première parade.

 

Malgré ces coups du sort le SCC repart de l'avant et à la 82ème sur coup franc de Romain Tinet c'est la barre qui repousse une tête de Vincent.

 

La fin est sifflée sur ce score de 2 à 0. Une défaite pour le SCC malgré une partie sérieuse et de nombreuses occasions. La frustration est nette dans nos vestiaires tant est forte la sensation d'avoir raté un bon coup. Le public particulièrement correct et nos adversaires reconnaissaient volontiers que les facteurs chance et réussite avaient choisi leur camp. Il faut enfin souligner la bonne prestation du trio arbitral.

Photos associées

WE 27/01/2013

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?