SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


2018-2019
News
UN SAMEDI PARFAIT
< | >

UN SAMEDI PARFAIT

Publié le 06 novembre 2018 par

Le SCC a fêté ses partenaires avec deux belles victoires au compteur !

 

La Réserve du SCC domine Sud Cantal 7 à 0.

Le SCC 2 recevait samedi en fin d’après-midi la réserve de Sud Cantal en lever de rideau de l’équipe fanion qui recevait en suivant COURNON. Ce fut une belle fête !

Les joueurs de Patrick Cipière ont assuré le spectacle en dominant très largement leurs homologues de Maurs. Score à la mi-temps 3 à 0.

Après les citrons les réservistes du SCC reviennent avec la même détermination et enfonce le clou avec un jeu agréable et aéré.

Fin du match 7 à 0, match totalement abouti qui permettra au groupe de gagner en confiance avant de se déplacer à St Paul des Landes dimanche prochain.

 

L’équipe première de Pierre Jean PAGIS quant à elle n’a pas fait de cadeau aux Cournonnais en leur infligent un 4 à 1 sans appel. (Voir l’article de dimanche)

 

La soirée s’est poursuivie avec une belle fête au foyer municipal de Lafeuillade où pas moins de 170 partenaires, bénévoles, amis, dirigeants et joueurs du club s’étaient donnés rdv. Le SCC les remercie pour cette magnifique soirée et l’aide précieuse que tous apportent au club !

Document associé

  1. pdf

    2018-11-03 SCC-Cournon

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.