SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

ET ENCORE DEUX VICTOIRES

Publié le 24 avril 2017 par

ET ENCORE DEUX VICTOIRES
Samedi soir à Lacapelle del Fraisse le SCC recevait PERIGNAT, équipe de la banlieue Clermontoise. Bon début de match à l'avantage du SCC qui met la pression sur son adversaire, dès la 13° minute Victor PICARONIE après un très bon une-deux avec Damien ERNEST. Et puis le SCC s'endort, moins d'application un peu de nonchalance et PERIGNAT prend confiance et inquiète PIGANIOL à la 17° et 24° minute. La fin de première mi-temps voit MEYNIEL et PICARONIE manqué deux belles tentatives 40° et 45° minute.
La deuxième période repart très mal, et sur une mauvaise passe dans notre défense, PERIGNAT récupère et marque, 1 à 1 tout est à refaire. Le banc du SCC gronde, le SCC peine à relever la tête face à un valeureux adversaire.
Il faut attendre la 56° pour voir Damien ERNEST toucher la barre, puis à la 67° Victor PICARONIE toucher le poteau. 79° minute, suite à une bonne passe de Jean Baptiste MEYNIEL sur Thomas PLACE, celui-ci est crocheté et provoque un pénalty, converti par Romain LESCURE: 2 à 1 le SCC respire. En fin de match Damien ERNEST conclu un 3ème but synonyme de victoire. Le SCC est désormais deuxième !
Bravo, il faut maintenant rester concentré pour les 1/2 finale de la coupe du Cantal !
 
 
Le SSC2 continue sur sa lancée en gagnant 5 à 1 au FRAISSE !
Une nouvelle victoire obtenue dimanche dernier par le SCC2 contre Chaudes Aigues.
Dès le début de la rencontre le SCC imprime le rythme et fait bien circuler le ballon, après 1/4 d'heure, sur une belle action collective, Lionel LAVIGNE montre la voie et marque le 1er but.
Chaudes Aigues ne démérite pas et procède en contre, mais le SCC pousse et à la 1/2 heure Gille ARNAL conclut sur un bon centre, 2 à 0.
Chaudes Aigues ne baisse pas les bras et revient à 2 à 1 avant la pause.
La deuxième période reprend à l'avantage du SCC et à la 60° c'est à nouveau Lionel LAVIGNE qui conclut de fort belle manière servi parfaitement par son compère Sébastien HIJANO. La deuxième mi-temps est toute à l'avantage du SCC qui étouffe son adversaire, Clément NOLORGUES, auteur d'une très bonne rentrée,  conclura le score en marquant à deux reprise à la 73°et à la 83° minute. Belle performance.
 Le SCC 2 se déplace dimanche prochain 30 Avril chez le premier de la poule, La Chapelle Laurent, pour un match décisif pour la fin du championnat !

Photos associées

WE 2017-04-23

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?