SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

BON MATCH MAIS MANQUE DE RÉALISME POUR LE SCC1

Publié le 16 avril 2016 par

Samedi 9 avril c'est Vergongheon qui vient au Fraisse affronter le SCC1 qui avait passé une mauvaise soirée au match aller.
Dès la 9ème mn, après un ballon perdu, Vergongheon part en contre et il faut un très efficace retour de Benjamin Fontalive pour stopper le danger.
A la 25ème mn un coup franc de Romain Tinet est repoussé par le gardien qui arrive in extrémis à détourner la reprise de Mathieu Laroussinie.
A la 28ème mn, sur un nouveau ballon perdu, Vergongheon descend tout le terrain et Jean-Vincent Nolorgues doit bien se détendre pour détourner en corner. Sur celui-ci le ballon est repoussé puis repris par le 10 pour une frappe de près nettement au-dessus.
Benjamin reçoit un avertissement à la 30ème mn.
A la 40ème mn, Thomas Place hérite d'un ballon à 16m mais sa frappe cadrée est détourné;
Dans la minute suivante, après un service long, Etienne Mestries place une belle tête que le gardien détourne, Xavier Beffrieu parvient à reprendre et remettre dans l'axe mais le gardien à terre arrive à capter le ballon devant Etienne.
A la 56ème mn, sur un bon service de Mathieu Laroussinie, Benjamin s'enfonce dans la défense mais sa belle frappe est détournée par une belle parade.
64ème mn, centre de Mathieu au second poteau pour une tête de Vincent Gouzou qui touche son premier ballon depuis son entrée en jeu et lobe le gardien.
Vergongheon tente de réagir et se rue à l'attaque.
A la 75ème mn, contre du SCC, Vincent récupère et après un contre favorable tente un lob qui échoue de très peu à côté du pied du poteau.
Trois minutes plus tard un très beau mouvement côté gauche finit par un centre de Benjamin mais Vincent rate le ballon.
86ème mn, coup franc à 16 m face au cadre du SCC, Jean-Vincent s'envole bien pour sortir le ballon de la lucarne mais un attaquant peut reprendre et égaliser.
Enfin à la 91ème mn, après un corner favorable au SCC, Gilles Arnal remet dans le paquet et une reprise d'Adrien Froment finit au ras du poteau.
Face à une bonne formation et après un bon match le SCC doit se contenter d'un bien flatteur pour Vergongheon qui malgré ses qualités a eu beaucoup moins d'occasions que le SCC. Un SCC qui peut seulement s'en vouloir de ne pas avoir été plus efficace en plusieurs occasions.
 
Pendant ce temps le SCC2 est à Jussac contre l'US Vallée d'Authre et s'incline 5-0. Score sévère d'après les dirigeants présents avec cette équipe.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?