Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
UN BON WEEKEND ENCORE

UN BON WEEKEND ENCORE

il y a 1 mois

groupesToute l'association

UN BON WEEKEND ENCORE

Deux Bons résultats pour les Footballeurs du SPORTING CHATAIGNERAIE

La réserve du SCC se déplaçait à Pleaux pour la deuxième journée de championnat D3. Après un début de rencontre ou les deux équipes se rendent coup pour coup, ce sont les locaux qui ouvrent le score à la 15ème minute sur une erreur défensive du SCC. Le jeu reprend avec une domination des joueurs de la châtaigneraie, le ballon circule bien au milieu du terrain, 25ème minute  Sebastien Hijano combine parfaitement avec son partenaire et Co entraineur de l’équipe 1 Lionel Lavigne qui sert parfaitement Stéphane Borie pour son 1er but de l’après-midi. La fin de première période est plus difficile, les locaux poussent et finissent par marquer un second but à la 35ème sur un coup franc parfaitement exécuté. Juste avant la pause Pleaux enfonce le clou sur une action litigieuse sur la ligne de but, l’arbitre accorde,  3 à 1 à la mi-temps.

Philippe Leybros recadre ses joueurs qui reviennent nettement plus déterminés au retour des vestiaires. Cela sera payant puisque à la 55ème Stéphane Borie double son compteur but sur une action, elle aussi litigieuse, et ramène les siens à 3 à 2.

Le match s’équilibre, les deux équipes se procurent des occasions, il faudra plusieurs interventions de l’excellent Kevin Piganiol dans les buts du SCC pour sauver son équipe à plusieurs reprises. Le gardien local n’est pas en reste et doit lui aussi s’employer sur les assauts répétés du SCC. 65ème Sébastien Hijano, encore lui, sert l’inévitable Stéphane Borie qui conclut son troisième but de l’après-midi. Le score en reste là.

Les réservistes du SCC auront eu le mérite de revenir au score et de ne rien lâcher. De bons augures pour la suite.

 

L’équipe 1 du SCC gagne sur le score sans appel de 5 à 1.

Après une semaine compliqué, défaite à La Combelle en coupe de France 2 à 1, défaite à St Flour mercredi 13/09 en championnat  3 à 1. Il fallait absolument réagir ce dimanche contre Vichy en championnat. Chose faite après un match à deux visages, la première mi-temps toute à l’avantage des Vichyssois qui aurait pu tourner avec 2 ou 3 buts d’avance. Les joueurs du SCC se sont littéralement métamorphosés en deuxième période. Après avoir encaissé un but à la 52ème. La dernière demi-heure aura été un festival de buts pour le SCC avec à noter un triplé de Vincent Gouzou en pleine réussite, un but de Lucas Isserte très en vue sur ce match et enfin but de Benjamin Fontalive au bout d’un déboulé de 50m.

 

Bravo aux 2 équipes qui vont pouvoir récupérer 2 semaines avant de se déplacer à Espaly 43 pour l’équipe 1 et recevoir Saint Just à Prunet dimanche 1er octobre pour l’équipe réserve.


Document associé

La Montagne 2017-09-17 SCC/Vichy


Photos associées

WE 2017-09-17


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

MAUVAIS WEEKEND

il y a 3 jours
groupesToute l'association
Publié par SCC le 2017-10-20T07:39:14+0200

PHOTOS

WE 2017-10-15WE 2017-10-15WE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCV

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

VIDÉOS