Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
MAUVAIS WEEKEND

MAUVAIS WEEKEND

il y a 4 mois

groupesToute l'association

MAUVAIS WEEKEND

Weekend difficile pour le Sporting Chataigneraie !

La réserve du Sporting Chataigneraie se déplaçait à Ruynes en Margeride pour le compte de la quatrième journée de D3. Match perdu 2 à 1. C'est un groupe de treize joueurs qui se déplaçait à Ruynes en Margeride. Une très bonne entame des joueurs du SCC concrétisée rapidement par Etienne Ruby nouvelle recrue. Malgré plusieurs situations le SCC n'enfonce pas le clou et Margeride revient sur un pénalty 15 minutes avant la pause sans avoir mis en danger Piganiol. La deuxième mi-temps sera un peu plus difficile pour le SCC qui maitrise moins son football. Sur une de ses seules occasions, Margeride prend l'avantage sur une tête croisée, les réservistes du SCC ne reviendront pas. A retenir une très bonne première mi-temps  sur laquelle il faudra s’appuyer pour la suite.

A venir, la réception du FC COLTINES le dimanche 29 octobre 15h00 à PRUNET.

 

L’équipe première recevait l’équipe C du Clermont Foot. Défaite 2 à 1.

Après un début de match à l’avantage des Puydomois, le SCC inverse la tendance en prenant le jeu à son compte, une première situation chaude pour Lucas Isserte à la 14ème.  En suivant, Romain Tinet frappe un coup franc dévié par Mathieu Larroussinie pour Vincent Gouzou qui marque son 7ème  but de la saison et confirme qu’il est le meilleur marqueur de R1 à ce jour. Jusqu’à la ½ heure de jeu le SCC va dominer et faire reculer les jeunes Clermontois sans conclure.

A la 33ème alors que le SCC est à l’attaque, sur un ballon poussé trop loin, les Clermontois contre et marque, 1à 1 sans que personne n’ait rien vu venir. Les joueurs du Sporting sont groggy et souffrent dans le dernier ¼ d’heure du premier acte, après plusieurs situations chaudes, sur une nouvelle perte de balle dans ses 25 mètres, le Clermont Foot marque, 2 à 1. Il n’aura pas fallu beaucoup de situations au Clermontois pour prendre le score. Après la pause, le SCC aura du mal à prendre le jeu à son compte et manquera de se faire surprendre à plusieurs reprises en se jetant dans la bataille pour revenir au score. Malgré une grosse débauche d’énergie il n’y aura pas eu le retour attendu.

Après 6 journées de R1 le SCC enregistre 3 victoires et 3 défaites. Belle entrée en matière dans ce championnat de R1 très relevé.

Prochain match dimanche 22 octobre à l’Entente Nord Lozère en coupe de la Ligue (LAuRAFoot) avant un déplacement à Moulins le samedi 28 octobre.


Photos associées

WE 2017-10-15


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

DOUCHE FROIDE

il y a 4 jours
groupesToute l'association
Publié par SCC le 2018-02-19T08:58:56+0100

PHOTOS

WE 2017-10-15WE 2017-10-15WE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCV

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

VIDÉOS