SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


2018-2019
News
IL FAUT REAGIR
< | >

IL FAUT REAGIR

Publié le 25 octobre 2018 par

Le SCC1 a chuté 3 à 0 samedi à VOLVIC.

Après avoir contenu les locaux pendant ½ heure et ne pas avoir su concrétiser les quelques opportunités qui se présentaient, le SCC s’est fait punir par 2 fois pour être mené à la pause 2 à 0. Dès la reprise de deuxième mi-temps, VOLVIC marque à nouveau 3 à 0. La messe était dite, bien que l’équipe n’est pas fait un mauvais match, le réalisme froid de VOLVIC montre à quel point le niveau de la R1 est exigent.

Il va falloir, aux hommes de Pierre Jean PAGIS, se reprendre rapidement et notamment avec la réception de COURNON samedi 3 novembre à 18h00 !

 

L’équipe 2 du SCC doit, elle aussi, se reprendre rapidement. après un début de saison manqué, 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, le compte ni est pas. Nous espérons beaucoup plus de ce groupe. Le travail du coache Patrick CIPIERE doit finir par payer. Les gars sont plutôt actifs aux entrainements, même si pour l’instant les résultats tardent à venir, cela va forcément arriver !

Déplacement dimanche 28 octobre aux 4 vallées et réception de Sud CANTAL samedi 03 Novembre en lever de rideau du SCC1. Nous comptons sur un sursaut d’orgueil pour changer le cour de la saison !

Photos associées

WE 2018-10-20

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.