SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

EXPLOIT DU SCC1 QUI CONTINUE DE REVER !!

Publié le 23 mai 2017 par

EXPLOIT DU SCC1 QUI CONTINUE DE REVER !!
Samedi 20 mai 2017 à CHADRAC.
21H45   CHADRAC 0 -  SCC  4 !!!
Le SCC1 va jouer sa première finale à Lacapelle dimanche 28 mai contre VOLVIC !
Exceptionnel !
 
Le SCC1 second de la poule, se déplaçait chez le leader CHADRAC (banlieue du Puy en Velay) pour l’avant dernière journée du championnat de Régionale 2.
Ce match au sommet devait déterminer laquelle des deux formations jouerait dimanche prochain, le match décisif pour la montée en R1 et le titre par la même occasion.
Le match commence dans une ambiance tendue et très agressive de la part d’une partie du public qui n’aura de cesse d’invectiver les joueurs du SPORTING.
Le SCC ne se laisse pas impressionner mais subit les assauts répétés des locaux pendant les 20 premières minutes.
Il faut une bonne intervention de Wilfried PAULHE à la 16ème pour écarter le danger. Le SCC est un peu tendu par l’enjeu et doit digérer la nouvelle disposition tactique mise en place pour l’occasion. Après l’orage du début de match, pendant lequel Geoffrey Ernest, Mathieu Laroussinie et Lionel Lavigne se sont illustrés  défensivement, vient enfin de la maitrise de la part du milieu de terrain qui récupère plus haut et distille quelques bons ballons aux attaquants. La défense de CHADRAC veille mais laisse entrevoir des possibilités au SCC.
 
Vient la pause sur le score de 0 à 0.
Les citrons permettent aux coaches de recadrer les choses et de donner de la confiance aux joueurs qui ressortent déterminés.
 
Une deuxième mi-temps de rêve !
La deuxième période repart avec de nouvelles intentions pour le SPORTING, les joueurs prennent leur destin en main et se mettent enfin à jouer leur football.
Après plusieurs actions prometteuses, toutes contrées par les locaux, vient enfin le premier but à l’heure de jeu. Corner distillé par Jean Baptiste Meyniel repris de la tête par son compère Geoffrey Ernest, 1 à 0. Partant de là, le SCC est en pleine confiance et au contraire CHADRAC perd pied.
 Entrée de Victor Picaronie, et qu’elle entrée !
Le SCC déroule et enchaine les actions collectives, Victor Picaronie conclura à trois reprises avec beaucoup d’altruisme et de précision.
 
Tout le groupe est à féliciter et doit rester lucide pour aller chercher le titre dimanche prochain à la maison contre VOLVIC.
Venez nombreux les encourager, ils le méritent !

Photos associées

WE 2017-05-20

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?