Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
DECOUVERTE DIFFICILE

DECOUVERTE DIFFICILE

il y a 1 mois

groupesToute l'association

Le SCC se déplaçait samedi 26 Août à Polignac, dans la banlieue du Puy, pour le compte de la première journée de Régionale 1.

Ce déplacement, prévu compliqué par les coaches, Lionel Lavigne et Sébastien Hijano, a parfaitement tenu ses promesses. En effet, le FC Velay qui connait les joutes de la R1depuis plusieurs saisons, faisant partie des concurrents à la montée, a naturellement dominé la partie.

Le SCC débute le match avec plusieurs absents, Thomas Place, Hugo Tresmontan et Yoann Pradal blessés, Romain Lescure et Alexandre Aurières, empêchement professionnel, Hugo Bruel vacances.

Les 3 nouvelles recrus, Nicolas Serieys, Dris El Ati et Lucas Isserte était bien présent. Les 20 premières minutes sont quasi exclusivement à l’avantage des locaux qui monopolisent le ballon sans vraiment se créer de situation dangereuse. Le SCC est en place et respecte les consignes. A la 20ème Victor Picaronie récupère un ballon au 40m frappe directement au but en lob, sa frappe s’écrase sur la barre transversale. Le match est plus équilibré et il faut attendre la 43ème pour que le FC Velay ouvre le score, au moment où le SCC était le plus en vue !

Le destin s’acharne puisque 2 minutes après et juste avant la pause, les locaux inscrivent un 2ème but. Très flatteur pour le FC Velay.

La deuxième période repartait avec une large domination du FC Velay. Après 15 minutes difficiles, le SCC parvenait à récupérer plus de ballons et procédé en contre en obligeant les locaux à reculer. 75ème minute, sur un contre parfaitement joué par Vincent Gouzou sur son coté, centre parfait, repris avec beaucoup d’envie par Victor Picaronie. 2 à 1 tout était encore permis, d’autant que les locaux reculaient de plus en plus. Malheureusement à la 85ème sur un corner le FC Velay enfonçait le clou.

 3 à 1.

Première difficile permettant de mesurer le travail à accomplir pour bien figurer au plus haut niveau régional. Le SCC va s’accrocher !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

LES NEWS

MAUVAIS WEEKEND

il y a 3 jours
groupesToute l'association
Publié par SCC le 2017-10-20T07:39:14+0200

PHOTOS

WE 2017-10-15WE 2017-10-15WE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCVWE 2017-10-02 EFCV

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

VIDÉOS