SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


Le SCC 2 se rassure, le SCC 1 trébuche !

Publié le 17 octobre 2016 par

Le SCC 2 se rassure, le SCC 1 trébuche !

En recevant Besse dimanche au Fraisse, les réservistes se sont offert une victoire au forceps. Malgré de nombreuses absences les joueurs du Sporting ont fait preuve de beaucoup de volonté et de solidarité. En première période, le jeu est équilibré mais ce sont les Bessois qui se montrent les plus dangereux. 30e, sur un coup franc à 20m des buts de Micelli qui officiait pour l'occasion dans les cages, le ballon lui filait entre les gants pour terminer sa course dans ses propres buts (0-1).

40e, sur un mauvais renvoi, Delort sauvait sur sa ligne. Mi-temps 0-1.

Au retour des vestiaires, le SCC pressait pour essayer de revenir au score. 60e, Nolorgues débordait sur son côté gauche, centrait devant le but et Watel surgissait au deuxième poteau pour égaliser. Les visiteurs vont alors réagir et trouver la transversale de Micelli, mais à la 85e, Lhéritier adressait une belle frappe de 20m que ne pouvait maîtriser le gardien et Cueilhes qui avait bien suivi donnait l'avantage au SCC. Victoire encourageante 2- 1 du SCC  et pour les onze joueurs présents. Dimanche prochain déplacement à Chaudes Aigues.

 

Le SCC 1 se déplaçait samedi soir à ST POURCAIN. Ce déplacement débutait bien mal avec une heure de retard en arrivant au stade, la cause à des travaux sur la route et des déviations à n’en plus finir. La première mi-temps était plutôt équilibrée. Malgré l’ouverture du score pour le SCC c’est assez logiquement que ST POURCAIN revenait avant la mi-temps 1 à 1. La deuxième période fût beaucoup plus compliquée. Le deuxième but venait sur une erreur individuelle dès la reprise, ce qui eut pour conséquence de galvaniser l’adversaire et, au contraire, de faire plonger le SCC. Les 3èmes et 4èmes buts étaient encaissés en fin de match. Manque de maitrise, manque de jus, ce match est à oublier rapidement. Les joueurs du SCC 1 vont vite devoir se remettre la tête à l’endroit avec la réception du second VERGONGHEON samedi soir au FRAISSE. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?