SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


UNE SORTIE SATISFAISANTE

Publié le 02 novembre 2015 par

Dimanche 18 octobre, après une semaine de repos le SCC1 est en déplacement à Saint Genes Champanelle sur les hauteurs de Clermont contre le circuit de Charade. Cette équipe vient d'accéder en DHR.
Le SCC voit le retour de Jean-Vincent Nolorgues dans les buts avant une blessure prolongée.
Dès la deuxième minute sur coup franc à 20 m Romain Tinet trouve la lucarne droite.
Puis le jeu s'équilibre en milieu de terrain et il ne se passe pas grand-chose si ce n'est à la 20ème mn une tête décroisée de Vincent Gouzou sur corner de peu à côté et à la 27ème une bel reprise du 9 sur un centre mais au-dessus.
Après la pause St Genes tente de presser davantage et à la 58ème mn l'attaquant est bien servi dans la surface. Adrien Froment tente un tacle désespéré mais commet une faute et c'est pénalty et carton rouge.
Le bon numéro 9 s'en charge mais frappe au-dessus.
A la 62ème mn sur un centre du 7 Jean-Vincent au prix d'une belle claquette dévie au-dessus de sa transversale.
A la 65ème mn le 14 reçoit un avertissement.
A la 68ème mn le 3 est servi en débordement et sur sa frappe Jean-Vincent a bien fermé l'angle et sort le ballon de sa lucarne.
Sur le corner qui s'en suit le ballon revient sur le 8 qui place une frappe surpuissante sous la barre mais Jean-Vincent parvient à repousser.
Le SCC effectue 3 changements avec les entrées successives d'Anthony Peyrou, Sébastien Hijano puis Pierre-Alexandre Chastaing qui remplacent Alexandre Aurières, Mathieu Laroussinie et Gilles Arnal.
Saint Genes se rue à l'attaque et se découvre.
Et à la 85ème mn Romain Tinet adresse une longue transversale à Romain Lescure qui réalise une splendide frappe lointaine un peu plus loin que l'angle de la surface et trouve le petit filet opposé.
Deux minutes plus tard sur un nouveau contre Romain Tinet subit une faute dans le rond central mais parvient à servir Vincent Gouzou qui se présente seul et marque après avoir dribbler le gardien.
 
C'est une victoire moins facile que le score laisse penser mais tous les joueurs ont bien respecté leur rôle.
A souligner le bon arbitrage de Mr Fontlupt et le très bon accueil de la part de Saint Genes.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?