SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


LE SCC ELIMINE MAIS CONTENT

Publié le 14 septembre 2015 par

3ème tour de Coupe de France et le SCC a tiré le gros morceau avec les voisins du FC2A qui vient de globalement bien débuter en CFA2.
Mais le SCC est décidé à faire front et de jouer son jeu.
D'entrée le SCC quadrille parfaitement sa zone et le FC2A domine mais sans trouver d'espace.
A la 10ème mn Paul Andrieu adresse une frappe lointaine puissante qui passe à côté des buts de Maxime Vigne et 7 mn plus tard c'est une frappe aussi puissante de Romain Lescure qui frôle aussi le cadre.
A la 20ème mn une situation chaude alerte Maxime qui a quelques difficultés dans ses sorties en ce début de match.
A la 27ème mn sans qu'il y ait de situation dangereuse sur une tête de Mboua, le ballon rebondit sur la main de Benjamin Fontalive et Mr Bos accorde un pénalty transformé par Diop.
Dans la minute suivante Romain Lescure adresse un bon centre devant le but.
A la 26ème mn sur un coup franc lointain de Rémi Laroussinie, Vincent Gouzou prolonge de la tête et Combelle doit se détendre pour écarter le ballon du pied du poteau.
Juste avant la pause Chauve le 10 aurillacois un coup franc de 35m et trouve le poteau.
 
Au retour sur le terrain Pierre-Alexandre Chastaing remplace Rémi.
A la 52ème le SCC réalise un très beau mouvement sur le côté gauche entre Romain Lescure, Romain Tinet, Benjamin Fontalive et Xavier Beffrieu pour finir par un centre de Romain Tinet pour une tête d'Etienne Mestries malheureusement sur Combelle.
58ème mn, frappe d'Etienne au-dessus.
Pendant ce temps-là le FC2A continue avec des contres rapides mais contrôlés par la défense du SCC qui voit le premier match d'Adrien Froment qui a enfin purgé sa suspension subie avec le FC2A!
A la 65ème mn un centre de Vincent Gouzou est dévié de la main dans la surface mais Mr Bos donne un corner. Sur ce dernier le FC2A doit remettre en corner. Sur ce deuxième coup de coin Combelle se troue et un aurillacois sauve sur sa ligne.
A la 67ème mn Anthony Peyrou remplace Mathieu Laroussinie.
Xavier Beffrieu sur sa seule faute écope d'un carton jaune à la 70ème mn.
Thomas Place remplace Etienne dans la minute suivante.
A la 74ème mn après une belle séquence du SCC P-Alexandre centre pour Thomas Place et le FC2A contre in extrémis en corner.
A la 86ème mn Elaz bien servi sur le côté gauche s'échappe et après 2 crochets trompe Maxime d'un tir rasant de l'angle des 16m.
A la 90ème mn, après un coup franc du SCC, le FC2A contre et sur un centre en retrait Chauve marque un 3ème but bien flatteur.
Après ce match il reste au SCC le plaisir d'avoir posé de gros problèmes au pensionnaire de CFA2 mais surtout d'avoir pu mettre en place un jeu prometteur pour la suite de la saison.
La fin de la soirée sera bien conviviale avec une intégration des nouveaux.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?