SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

DROLE D'ATTITUDE

Publié le 16 mai 2016 par

Samedi 14 le SCC2 se rend à Laroquebrou pour donner la réplique à Cère et Landes. Cette fois le SCC2 est en nombre suffisant.
Le SCC2 réalise une partie correcte mais rate trop d'occasions et arrive à la pause sur le score de 2 à 1 en faveur de Cère et Landes.
En seconde période l'équipe fait front mais le SCC a du mal physiquement (pas besoin d'épiloguer) et les buts sont les mêmes: un pour le SCC, deux pour l'adversaire.
Il reste un match au SCC2 pour boucler la saison mais la date est incertaine à ce jour.
 
Le SCC1 lui est à Baradel mais sur le synthétique alors que les terrains en herbe sont libres.
Le SCC se présente sans Romain Tinet suspendu du fait du zèle de l'arbitre du match conte Arpajon et Mathieu Laroussinie retenu, et d'entrée de jeu le SCC arrive à se trouver entre les lignes.
Cependant à la 11ème mn c'est le 11 d'Aurillac qui élimine Adrien e se retrouve seul face à Jean-Vincent qui l'oblige à tirer au premier poteau et sort la balle.
A la 16ème mn Damien déborde et longe la ligne de fond. Il subit une faute et c'est un pénalty que Romain Lescure marque d'un contre-pied bien réalisé.
24ème mn, Rémi récupère, résiste et remet le ballon au centre, Damien sert dans le dos de la défense Vincent qui dribble le gardien et marque.
25ème mn, carton jaune normal pour Adrien.
33ème mn, long service de Damien pour Vincent qui peut frapper mais ne trouve pas le cadre.
Mais 2 minutes après cette occasion ratée, Etienne rate son contrôle et réalise une passe décisive à Victor Picaronies qui seul peu lober Jean-Vincent.
A la 51ème mn sur un long ballon la défense du SCC se troue et Victor se trouve alors seul face à notre gardien et marque bien Jean-Vincent touche le ballon.
Deux minutes plus tard Victor frappe de 18m mais Jean-Vincent réalise une belle parade au pied du poteau.
Mais sur le corner après un cafouillage un de nos défenseurs traine et permet à Issertes de se trouver seul et de réaliser une frappe en pleine lucarne.
58ème mn, carton pour Rémi.
60ème mn, Rémi récupère dans la défense mais rate sa frappe.
62ème mn, contre rapide du FC2A et Jean-Vincent fait une bonne sortie au pied.
79ème mn, long dégagement, Kévin Puech contrôle et à la lutte avec Adrien parvient à frapper dans les 16m mais encore bonne parade de Jean-V.
82ème mn, le même Kévin Puech échappe à la défense et centre puissamment, Jean-Vincent ne peut que détourner un ballon qui finit dans les pieds de Victor qui marque facilement.
Le SCC repart à l'attaque et à la 87ème frappe de Benjamin détournée sur le poteau et sur le corner but de la tête de Vincent.
88ème mn, Jean-Vincent détourne un nouveau tir de Victor encore seul.
A la 89ème mn centre de Benjamin mais Adrien et Damien se gênent alors qu'ils étaient bien placés.
Le match se finit sur ce score de 4 à 3 après une partie vivante par deux équipes jouant sans pression.
Le SCC a péché par des imperfections défensives mais le jeu fourni a été intéressant.
Mais que penser du FC2A: après avoir bradé de nombreuses parties, offrant des victoires à bien des concurrents du SCC mais aussi du CS Arpajon, bizarrement il place le match sur une surface qu'il maitrise mieux et retrouve un effectif performant contre ses voisins, faisant forfaits ce jour-là avec son équipe 3. C'est bien une drôle de méthode pour obtenir du respect et du soutien des clubs proches.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?