SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

DIFFICILE MAIS IMPORTANTE VICTOIRE DU SCC1

Publié le 13 mars 2016 par

Samedi 12 mars le SCC1 a un match à  domicile pour la première fois de l »année 2016 et reçoit la réserve de Volvic qui avait gagné un match aller contre un SCC amoindri et choqué ce dimanche de septembre.
Il fait un froid de gueux au Fraisse après un pourtant belle après-midi.
Et ce froid va s’aggraver dès la deuxième minute avec un SCC qui laisse Volvic s’infiltrer dans les 16 m et déclencher une frappe qui fait mouche.
Et le SCC a du mal à réagir devant une équipe très mobile et joueuse bien qu’elle ne compte qu’une victoire (contre le SCC ?) mais aussi 7 matchs nuls.
A la 13ème mn, belle transversale de Mathieu Laroussinie pour Romain Lescure qui centre à ras de terre ; Thomas Place remise pour Damien Ernest dont la frappe rase le poteau opposé.
20ème mn, long ballon sur la défense, Thomas et Romain Lescure sont au pressing et Rémi Laroussinie récupère le ballon, s’engage mais sa frappe n’est pas cadrée.
25ème mn, après une transversale belle reprise de Romain Lescure mais le gardien bloque en deux temps.
27ème mn, frappe puissante de Benjamin Fontalive, le gardien ne peut que repousser sur Rémi qui réalise une de ses frapes surpuissantes et son tir est dévié dans le but par un défenseur. Egalisation logique pour un SCC qui vient de nettement dominer les débats pendant un quart d’heure.
Mais Volvic revient un peu dans le match et à la 30ème mn, suite à un ballon perdu par Damien, Maxime Vigne qui remplace Jean-Vincent en formation professionnelle, réalise une belle parade et dévie en corner.
A la 35ème mn, après une situation confuse, Maxime est assez heureux de voir le ballon arriver dans ses bras.
Dès la reprise à la 46ème mn, Benjamin réalise une belle course en diagonale en éliminant plusieurs adversaires et va servir Romain Lescure qui centre pour Thomas Place qui s’élève haut et réalise une belle tête croisée qui rentre dans le but au pied du poteau.
A la 53ème mn, Rémi déborde sur l’aile droite et le long de la ligne de fond tente un centre devant le but que Thomas d’une tête plongeante rate d’un rien.
Après 25 mn en étant largement dominé Volvic se reprend un peu et les 20 dernières minutes du match voient des actions bilatérales sans occasions franches, plusieurs contres du SCC sans aller au bout et plusieurs corners ou coups francs pour Volvic sans résultat mais qui auront fait régner la crainte jusqu’à la fin.
C’est fini par une bonne victoire du SCC.
 
Le SCC2 s’est rendu à Murat pour une défaite sur un score de 5 à 1, sans beaucoup d’informations à cette heure là.
Mais une fois de plus le casse tête pour présenter une équipe est in supportable. Où sont certains joueurs licenciés du club, ce manque de respect est malheureusement bien ancré chez certains. On ne pet que remercier ceux qui sont là et Michel qui cherche à faire front.
Remercions aussi Murat qui à notre demande a accepté de jouer le samedi pour que certains puissent participer eu bœuf de Pâques.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?