SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC1 PEUT-ETRE TROP GOURMAND

Publié le 21 avril 2015 par

Le SCC1 se rend à Pérignat en ce dimanche 20 avril et se voit amputé de la présence de Rémi Laroussinie et Jérémy Gandilhon victimes de sévérités arbitrales envers le SCC plutôt curieuses et de Romain Tinet blessé.
A la 9ème mn Damien Ernest effectue un bon geste défensif mais relance mal et le 8 déclenche une frappe surpuissante heureusement non cadrée.
A la 12ème mn Damien laisse centrer le 7 sur un joueur au second poteau pas serré d'assez prêt et qui peut placer une tête dans les 6 mètres avec un rebond qui trompe Jean-Vincent Nolorgues qui ne peut rien.
Le SCC réagit et à la 17ème mn Mathieu Laroussinie adresse un superbe ballon entre les 2 défenseurs centraux pour Vincent Gouzou qui s'engage et d'un tir tendu de 25 m trompe le gardien en train de sortir.
Le jeu s'équilibre mais à la 37ème sur un long ballon par-dessus notre défense l'attaquant semblant hors-jeu se présente seul, place un lobe et marque.
A la 44ème mn, sur un corner Pérignat sauve sur sa ligne.
Après la reprise le SCC fait le forcing et à la 51ème sur corner une belle tête de Vincent est encore sauvée sur sa ligne au pied du poteau.
A la 55ème mn sur une frappe de 20 m Jean-Vincent doit s'envoler pour détourner en corner.
A la 67ème sur un contre il repousse une frappe du 9 et à la 70ème mn il se couche devant le 10 et sauve son but.
A la 72ème Pérignat contre encore, Geoffrey est pressé et ne donne pas le ballon à Jean-Vincent qui lui réclame, le 9 lui prend la balle et centre pour le 10 seul au point de pénalty. Sa frappe est repoussée par Jean-Vincent mais revient sur le 9 qui marque dans le but vide.
A la 75ème sur un coup franc bien frappé par Romain Lescure, Damien place une belle tête qui réduit le score.
A la 79ème sur un beau cent de Damien, Vincent est hors-jeu.
A la 82ème mn, Sébastien Hijano délivre un superbe ballon pour Romain Lescure côté opposé qui d'une frappe tendue de l'angle des 16m égalise.
Le SCC a le vent en poupe et croit en sa chance de prendre l'avantage et se livre.
Mais sur un contre un centre anodin est détourné par la tête de Pierre Alexandre Chastaing et Jean-Vincent est pris à contrepied et c'est un but stupide contre son camp alors que tous les attaquants de Pérignat étaient hors-jeu et que l'action était donc sans danger.
Défaite rageante après une belle partie du SCC, après 3 beaux buts inscrits et quasiment 4 buts offerts par un manque de vigilance ou de malchance.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?