SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

UN SCC1 LA TETE AILLEURS

Publié le 22 avril 2014 par

UN SCC1 LA TETE AILLEURS
Samedi 19 avril, samedi de Pâques, à 18h à Prunet premier acte d'un weekend chargé pour le SCC1, avec la réception de Saint Germain des Fossés qui tente de s'arracher de la zone de relégation. Malheureusement l'effectif du SCC1 est amputé de plusieurs éléments pour ce weekend important entre absences prévues de longue date et obligations de travail ou autres. Gilles Arnal et Nicolas Montarnal font leur apparition dans le groupe.
L'ensemble de l'équipe est mis en garde de s'impliquer dans ce match et d'évacuer le match de lundi contre Saint Flour en ¼ de finale de Coupe du Cantal.
Dès la première minute Damien Ernest sert Jérémy Blanquet qui donne à Nicolas Montarnal pour un centre. Romain Lescure contrôle mais sa frappe est contrée (de la main).
A la 11ème minute Romain Lescure résiste à plusieurs adversaires et déclenche un renversement de droite à gauche; Nicola sauve le ballon le long de la touche et sert en profondeur Damien qui d'une frappe croisée ouvre la marque.
St Germain bien armé sur le plan physique tente de réagir. A la 23éme Jean-Vincent Nolorgues contre un centre à ras de terre mais le ballon finit sur le poteau puis est repris par un attaquant. Jean-Vincent en deux temps élimine le danger.
A la 36ème sur un corner tiré par Romain Tinet Romain Lescure frappe, le ballon revient pour Florian Ratier dont la frappe finit dans les bras du gardien.
A la 42ème Romain Tinet doit laisser sa place à Alexandre Aurières.
A la 45ème sur un centre Damien est à la lutte avec l'attaquant mais touche le ballon de la main et c'est un pénalty rageant car l'attaquant était hors-jeu (à ses dires et à ceux de ses dirigeants). Le pénalty est converti.
A la 52ème Jérémy est bien servi en profondeur et retrouve seul mais dans sa course le ballon lui rebondit sur la main.
A la 62ème  sur centre de Nicolas Montarnal, Florian est nettement bousculé mais l'arbitre ne bronche pas.
Deux minutes plus tard après un bon débordement Romain Lescure frappe au-dessus.
La fin du match voit une domination constante du SCC mais les imprécisions techniques enrayent toutes actions, alors que Saint Germain ne passe plus la moitié de terrain.
Malheureusement le SCC ne réussira pas le geste juste pour conclure et doit se contenter de ce match nul, une aubaine pour des visiteurs qui reconnaissent bien s'en sortir.
Il est évident que le match de lundi à venir à largement pesé sur la performance du SCC.

Photos associées

WE 2014/04/19

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?