SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

UN SCC3 RENFORCE ET EFFICACE

Publié le 21 février 2014 par

Dimanche 16 février seul le SCC3 est sur le pont pour un match de Coupe Barres. Le match devait avoir lieu à Pierrefort mais du fait des conditions météo et des matchs déjà remis la décision d'inverser la rencontre et le match a donc lieu à Prunet. Le match est précédé d'une dépose de réserves.
 
Le SCC3 présente une bien belle équipe grâce au retour à la compétition de nombreux blessés, certains ayant abandonné les terrains vers la Toussaint comme Stéphane Borie, Loïc Chevalier ou Rémi Laroussinie et avec aussi le retour d'absents pour d'autres raisons comme Hugo Vigier ou Rémy Bonnaud.
 
Pourtant le SCC ne rentre pas très bien dans le match et en 3 minutes c'est Pierrefort qui obtient deux corners.
A la 5ème minute enfin sur une belle action collective Stéphane sert Rémy en profondeur mais la passe est un peu trop appuyée.
A la 8ème Stéphane déborde sur l'aile droite puis centre sur le pied de Rémy qui ouvre le score.
Après ce but le SCC est enfin dans son match et enchainent les actions collectives privant les pierrefortais de ballon.
A la 18ème mn Clément Puech lobe la défense pour une belle offrande à Stéphane dont le centre est repris de volée par Rémy qui fusille le gardien.
23ème mn, des 22 m Géraud Bruel inquiète le gardien d'une frappe qui frôle la transversale.
Une minute plus tard Loïc distille un coup franc pour le pied de Rémy et un 3ème but.
A la 33ème belle action à une touche de balle dans la surface, Thierry Cazal sert Rémi sur l'aile qui centre devant le but et trouve Rémy qui marque une 4ème fois.
Après la pause le SCC gère et reste dans le camp adverse.
60ème mn, belle frappe lointaine de Rémi captée par le gardien.
65ème mn, ballon en profondeur pour Stéphane avec un nouveau centre et un nouveau but de Rémy.
78ème mn, reprise de Rémy sur corner, un défenseur n'arrive pas à dégager et marque contre son camp.
Pendant cette période Pierrefort fait 3 incursions dans le camp du SCC mais à chaque fois l'attaquant est obligé de frapper de loin sans danger.
A la 83ème mn, c'est Rémy qui déborde et centre pour Thierry qui lobe le gardien et pousse le ballon dans le but pour la clôture du score à 7-0.
C'est donc une victoire facile pour un SCC qui a profité à plein du retour à la compétition de nombreux éléments, c'est malheureux pour Pierrefort mais cela reste positif de voir les effectifs du SCC se remplumer avant la reprise des championnats.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?