SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


PETIT MATCH MAIS QUALIFICATION

Publié le 31 août 2014 par

PETIT MATCH MAIS QUALIFICATION

Deuxième tour de Coupe de France en ce dernier jour d'aout et le SCC se rend chez les voisins de Saint Mamet dont le coach est bien connu au SCC puisqu'il s'agit de Pierre Miceli ancien coach du club et père de Romain qui est sur le terrain cet après-midi.

Le SCC doit composer avec l'absence pour un match encore de Romain Lescure et Florian Ratier malade a dû déclarer forfait et le coach a appelé en renfort Etienne Mestries.

Il y a 8 jours un arbitre du club avait assuré la touche aujourd'hui c'est le secon Alexandre Siozard qui assure le rôle d'assitant.

Le premier quart voit un SCC jouer long et sans risque respectant en cela les consignes mais St Mamet se montre réaliste dans les duels et il ne se passe pas grand-chose.

Puis le SCC tente de faire circuler davantage et à la 23ème belle action sur le côté droit Jérémy Gandilhon est servi, il déborde et son centre parfait est quasiment détourné dans le but par un défenseur, le gardien réussit à repousser et Romain Miceli reprend à bout portant mais le gardien arrive à lui saisir le cuir sur le pied.

29ème mn, tir de Saint Mamet au-dessus.

30ème mn, une deux sur le flanc gauche entre Damien Ernest et Jérémy Blanquet. Damien s'enfonce et réussit un petit pont sur le gardien qui freine un peu la balle qui est sauvée sur la ligne par un défenseur.

32ème mn, après un contre favorable le 9 de St Mamet se présente seul à 20m mais frappe nettement à côté.

42ème mn, frappe écrasée à 20m de Mathieu Laroussinie qui aurait peut-être pu décaler à gauche pour Romain Miceli.

Une minute après un centre de Damien est sauvé in extrémis par le gardien.

2 minutes après la pause le SCC perd encore un ballon au milieu et le contre finit par un tir au-dessus.

A la 58ème, Vincent Gouzou remplace Jérémy Blanquet et 2 minutes plus tard Etienne Mestries remplace Valérian Quetel.

A la 62ème mn, le SCC perd un ballon sur une touche à ses 25m, le joueur de St Mamet tire instantanément et surprend Jean-Vincent qui doit faire une manchette pour détourner en corner.

72ème Sébastien Hijano remplace Mathieu.

A la 74ème remonté rapide sur le côté droit, sous la pression d'Etienne le défenseur et le gardien se gêne et Etienne vers l'angle des 16m du pointu trouve la solution et ouvre le score.

A la 82ème mn, sur un contre rapide le 14 élimine Romain Magne et seul face au but en face de Jean-Vincent qui ferme l'angle place sa frappe au-dessus.

84ème mn, coup franc pour St Mamet, repoussé par Jean-Vincent, Titi sert Etienne qui déborde et centre devant le but, Titi se jette mais est trop court et Damien venu de loin et au second poteau en bout de course met le ballon dans les nuages.

Le match arrive à sa fin et les joueurs de St Mamet s'énervent souvent contre les décisions arbitrales.

A la 95ème mn, ultime coup franc pour St Mamet, Romain Magne le repousse de la tête et l'arbitre siffle la fin de ce match tendu sur la victoire et la qualification du SCC.

Tirage du troisième tour lundi à 18h à la Ligue et visible en direct sur e site de la Ligue d'Auvergne.

Vendredi le SCC2 était en match amical à Ytrac et a gagné 3 / 2 contre Ytrac Foot 2 et cet après-midi le SCC3 était en match amical à Ytrac contre Ytrac Foot 3 et a obtenu un nul 1 / 1.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?