SPORTING CHATAIGNERAIE CANTAL


< | >

LE SCC1 MAL RECOMPENSE

Publié le 26 mai 2014 par

Le SCC1 en ce 25 mai effectue son dernier déplacement qui est le plus long à Montluçon pour affronter une équipe qui désire retrouver l'honneur et un club qui espère remonter la pente après sa quasi disparition pour raisons financières il y a peu.
 
Quatre titulaires habituels Jean-Vincent, Geoffrey, Pierre-Alexandre et Florian ont été mis à disposition du SCC2 et il manque aussi Mathieu et Guillaume blessés et Romain Lescure suspendu. C'est déjà une belle ossature habituelle qui fait donc défaut. Mais ce n'est pas cela qui entame le moral des troupes car il se trouve des courageux pour répondre présents et une fois de plus Damien Delort fait la navette entre le SCC3 et le SCC1 et Julien Fric ainsi que Romain Miceli sont du voyage après une longue convalescence.
 
Le match débute et de suite on voit une équipe de Montluçon qui allonge son jeu pour des attaquants rapides et un SCC fidèle à sa circulation de balle mais il n'y a que peu d'occasions.
A la 14ème mn Victor Picaronie déborde mais son centre est contré.
A la 20ème sur un centre des jaunes dévié Julien intervient au pied de son poteau.
A la 33ème mn Julien repousse du pied.
A la 36ème  sur corner belle tête décroisée de Vincent Gouzou de peu à côté.
A la 41ème sur coup franc à 18m le tir montluçonnais passe de peu à côté.
A la  44ème Damien Delort enraye une attaque dangereuse.
Une minute après la pause notre défense relance mal et perd un ballon et sur le contre le 9 se retrouve face à Julien et marque.
10 minutes plus tard Sébastien Hijano alerte Vincent en profondeur pour un centre après une longue course mais Victor du pied met le ballon au-dessus alors qu'une tête aurait peut-être été plus simple.
4 minutes plus tard sur corner repoussé Romain Tinet recentre pour une belle tête de Benoit Rouquet à contre-pied du gardien qui arrive cependant à freiner le ballon qui est sauvé sur la ligne par un défenseur.
Le match est alors interrompu par un orage de grêle.
2 minutes après la reprise sur un long ballon et un hors-jeu non signalé l'attaquant gagne un nouveau face à face. Ainsi Montluçon mène 2 0 sans s'être construit de vraies occasions.
A la 61ème sur un centre le 9 est décalé mais frappe à côté.
Deux minutes plus tard Vincent déborde mais personne à l'arrivée du centre.
A 10 mn du terme Vincent centre mais dans les bras du gardien.
 
Montluçon gagne donc ce match important pour lui met doit attendre un faux pas de Lempdes pour espérer finir à une seconde place offrant potentiellement une montée.
 
Pour le SCC il reste cependant la satisfaction d'avoir réalisé un bon match avec une équipe remaniée.
Fin de la saison dimanche prochain au Fraisse puis assemblée générale dans la foulée.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?